FAQs


  • Pour qui est AQUA +?

    AQUA + est un excellent hydratant naturel pour la peau sèche avec un bouclier ou une "deuxième peau" intégrée pour protéger contre les effets de la pollution. Notre produit peut être utilisé par les hommes et les femmes, mais peut faire appel en particulier aux femmes entre les années 20 et 60 qui souhaitent des produits de soins de beauté de luxe.

  • Quelles sortes de soins de la peau concerne l'adresse AQUA +?

    AQUA + offre des solutions efficaces aux conditions de peau sèche, réduit l'apparence des rides et contient également un antioxydant puissant pour une protection plus profonde de la peau, ce qui en fait l'un des meilleurs hydratants pour la peau sèche sur le marché.

  • Quels sont les avantages à long terme de l'utilisation des produits AQUA +?

    Peau plus saine. AQUA + utilise des ingrédients conçus pour aider à garder la peau à un niveau optimal de forme physique. Ce n'est pas un produit cosmétique caché - c'est une solution naturelle de défense quotidienne. L'avantage essentiel d'une peau saine est qu'il ressemble et se sent le mieux.

  • À quel moment puis-je commencer à voir les résultats en utilisant les produits AQUA +?

    Cela varie en fonction de votre santé et de la fréquence à laquelle vous utilisez Aqua +. Certaines personnes voient les résultats la première fois qu'ils utilisent le produit. Si la peau a des besoins à long terme plus avancés, les résultats peuvent ne pas être immédiatement visibles; Cependant, la santé de la peau continuera à s'améliorer avec l'utilisation.

  • Comment cela fonctionne-t-il pour les rides?

    La cause sous-jacente des lignes et des rides est une réduction de l'élastine et du collagène lorsque les polluants environnementaux et les rayons UV attaquent la peau. Notre hydratant est pour la peau sèche, mais contient également un écran protecteur intégré et des antioxydants pour protéger la peau, en la maintenant plus lisse.

  • Est-ce que AQUA + est tout naturel?

    AQUA + est 100% naturel et non toxique. Nos produits ne sont pas testés sur les animaux non plus.

  • À quelle fréquence dois-je l'utiliser?

    Deux fois par jour. Une fois le matin et une fois l'après-midi fonctionne bien pour beaucoup.

  • Qu'est-ce que cela remplit, ma crème de jour ou la crème de nuit?

    Il remplace la crème de jour et tout autre sérum, gels, etc. Appliquer AQUA + sur la peau nue et propre. Il est important d'attendre au moins 20 minutes après l'application d'AQUA + avant d'utiliser d'autres produits, y compris un écran solaire ou un maquillage, pour permettre une absorption complète.

  • Est-ce que Aqua + est un remplaçant pour mon hydratant régulier?

    Oui. Aqua + est destiné à être utilisé comme hydratant quotidien régulier pour la peau sèche. La plupart des clients appliquent AQUA + deux fois par jour après avoir lavé leur visage.

  • AQUA + est-il sécuritaire pour les femmes enceintes ou allaitant?

    Bien que les ingrédients contenus dans les formules AQUA + n'aient pas été trouvés pour provoquer des effets secondaires indésirables chez les femmes enceintes ou allaitantes, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre médecin avant d'utiliser AQUA +.

  • AQUA + convient-il à toutes les ethnies et types de peaux?

    Oui. Nos produits sont excellents sur tous les tons et types de peau - sec, gras, combiné, normal et sensible.

  • Puis-je utiliser d'autres produits de soins de la peau tout en utilisant AQUA +?

    Oui, vous pouvez utiliser d'autres produits de soins de la peau - mais soyez conscient de quelques problèmes très importants. Tout d'abord, assurez-vous que tout produit que vous appliquez à votre peau est étiqueté «non comédogène», ce qui signifie qu'il ne va pas obstruer les pores. Deuxièmement, AQUA + est un système de soins de la peau complet conçu pour exclure la nécessité de produits supplémentaires, tels que des hydratants ajoutés pour la peau sèche. Des problèmes d'incompatibilité peuvent survenir lors de la mise en couches de différents produits, comme en témoigne le «pilling», ou le décollage du produit lorsque la peau est frotté ou touché. Ceci indique une perte d'efficacité. L'irritation, les pores obstrués et la sécheresse font partie des problèmes qui peuvent survenir lorsqu'une variété de marques sont utilisées ensemble.

FAQs


  • Who is AQUA+ for?

    AQUA+ is an excellent natural moisturizer for dry skin with a shield, or built-in “second skin” to protect against the effects of pollution. Our product can be used by both men and women, but may appeal particularly to women between 20 and 60 years of age who desire deluxe spa-quality skincare products.

  • What kinds of skincare concerns does AQUA+ address?

    AQUA+ offers effective solutions to dry skin conditions, reduces the appearance of wrinkles, and also contains a powerful antioxidant for deeper skin protection, making it one of the best moisturizers for dry skin on the market.

  • What are the long-term benefits of using AQUA+ products?

    Healthier skin. AQUA+ uses ingredients designed to help keep skin at an optimal level of fitness. It's not a cover-up cosmetic product—it’s a natural daily defence solution. The key benefit of healthy skin is that it looks and feels its best.

  • How soon will I start seeing results from using AQUA+ products?

    This varies depending on how healthy you are, and how often you use Aqua+. Some people see results the first time they use the product. If the skin has more advanced long-term needs, results may not be immediately visible; however, skin health will continue to improve with use.

  • How well does it work for wrinkles?

    The underlying cause of lines and wrinkles is a reduction in elastin and collagen when environmental pollutants and UV rays attack the skin. Our moisturizer is for dry skin but also contains a built-in protective shield and antioxidants to guard the skin, keeping it smoother for longer.

  • Is AQUA+ all-natural?

    AQUA+ is 100% natural and non-toxic. Our products are not tested on animals either.

  • How often should I use it?

    Twice a day. Once in the morning and once in the afternoon works well for many.

  • Which does this replace, my day cream or night cream?

    It replaces day cream, and any other serums, gels, etc. Apply AQUA+ on bare, clean skin. It’s important to wait at least 20 minutes after applying AQUA+ before using other products, including sunscreen or make-up, to allow for full absorption.

  • Is Aqua+ a replacement for my regular moisturizer?

    Yes. Aqua+ is intended to be used as your regular daily moisturizer for dry skin. Most customers apply AQUA+ twice a day after washing their face.

  • Is AQUA+ safe for women who are pregnant or nursing?

    While the ingredients contained in the AQUA+ formulas have not been found to cause any adverse side effects in pregnant or nursing women, we recommend that you check with your doctor prior to using AQUA+.

  • Is AQUA+ suitable for all ethnicities and skin types?

    Yes. Our products are great on all skin tones and types -- dry, oily, combination, normal and sensitive.

  • Can I use other skincare products while using AQUA+?

    Yes, you can use other skincare products -- but please be mindful of a few very important issues. First, be certain that any product you apply to your skin is labeled "non-comedogenic" which means it will not clog pores. Second, AQUA+ is a comprehensive skincare system designed to rule out the need for additional products, such as added moisturizers for dry skin. Incompatibility issues can arise when layering different products, as evidenced by "pilling," or the flaking off of product when the skin is rubbed or touched. This indicates a loss of efficacy. Irritation, clogged pores and dryness are among the problems that may occur when a variety of brands are used together.