Anti-Pollution / Antioxydant

 

Nature et technologie en parfaite harmonie

 

La pollution provient de la «pollue» latine, ce qui signifie sale et est compris comme l'introduction de contaminants dans l'environnement naturel, à des effets néfastes. En d'autres termes, la pollution est la maladie de notre vie. Mais ce que beaucoup ne se rendent pas compte, c'est que nous tenons la solution aux menaces de pollution les plus éprouvantes, et l'astuce consiste à savoir comment synthétiser parfaitement la nature et la technologie. Bien que nous n'ayons pas encore trouvé la bonne formule pour la planète, nous sommes bien en avance sur le jeu quand il s'agit de protéger votre visage. Nous avons maîtrisé la nature de la technologie sur ce point, vous pouvez faire confiance à cela.

Sentez le bouclier de protection Glycofilm Pollustop tel qu'il fonctionne, agissant comme un tampon entre vous et le stress de la pollution, ce qui permet à votre peau de respirer et de stimuler ses mécanismes de défense naturels dans le processus. Un bouclier biosaccharide tout naturel, Glycofilm 1.5P est transparent et non-occlusif. Venez face à face avec la technologie naturelle de pointe, et expérimentez la matrice interactive de haute technologie que nous avons développée pour vous aider à économiser le visage. C'est plus qu'une crème! Aqua + Skincare va au-delà de vous armer contre les polluants UV, atmosphériques et domestiques: notre produit est également une crème antioxydante pour la peau pour les âges.

 

Un bouclier pour votre combat quotidien

 

Choisir Aqua + est de choisir une diminution significative de l'accumulation de particules de carbone sur la peau, une défense réelle contre la toxicité induite par les métaux lourds et de fortes mesures préventives contre l'inflammation causée par les rayons UV. Notre crème visage sans précédent protège également votre peau contre les sulfates nocifs contenus dans l'hygiène et les produits ménagers.

80% de la population mondiale est exposée à la pollution des particules fines, ou PM2.5, comme le smog trouvé dans les zones urbaines. Lorsque la peau est exposée de plus en plus à des contaminants, les pro-oxydants pèsent sur nos systèmes, ce qui peut compromettre le fonctionnement vital de nos tissus et cellules et la capacité de la peau à se renouveler et à se détoxifier. C'est alors que l'inflammation et les autres affections cutanées envahissent. Dans une étude sur les femmes caucasiennes 400 entre 70 et 80 années, 20% avaient des taches sombres sur le front et les joues en raison de l'exposition à long terme à la pollution par le trafic. Afin d'éviter les conditions de peau comme le vieillissement prématuré, les démangeaisons, les imperfections et la sécheresse, voire pire, des dommages irréversibles aux mécanismes de défense nature de votre peau, laissez une de la meilleure crème pour le visage antioxydant de la nature vous protéger des mauvaises choses.

 

Une recette pour la protection

 

Notre crème visage tout naturel et anti-pollution est beaucoup plus douce que l'armure, mais très efficace. Il contient de l'extrait de feuille d'olive pour aider votre peau à résister naturellement aux dommages causés par l'oxydation et les rayons UV, et à conserver sa douceur de façon proactive. La cire d'abeille se verrouille dans l'humidité, nourrit les cellules et protège votre peau contre les dommages causés par les facteurs environnementaux. Cet ingrédient honorable a également un effet adoucissant et fournit une couche protectrice qui se défendra avec endurance, en utilisant ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, anti-allergiques et antioxydantes, qui font partie intégrante de tous les modèles uniques, Une crème de visage antioxydante de niveau supérieur, à la pointe de la technologie!

Anti-Pollution / Antioxidant

 

Nature and technology in perfect harmony

 

Pollution comes from the Latin “pollere,” meaning dirty, and is understood as the introduction of contaminants into the natural environment, to adverse effect. In other words, pollution is the disease of our lifetime. But what many don’t realize is that we hold the solution to even the most gruelling of pollution threats, and the trick lies in knowing how to perfectly synthesize nature and technology. While we have yet to come up with the right formula for the planet as a whole, we’re way ahead of the game when it comes to protecting your face. We’ve mastered the nature-technology sweet spot on this one, you can trust in that.

Feel the Glycofilm Pollustop protective shield as it works, acting as a buffer between you and the stress of pollution, allowing your skin to breathe and stimulating its natural defence mechanisms in the process. An all-natural biosaccharide shield, Glycofilm 1.5P is transparent and non-occlusive. Come face to face with cutting edge natural technology, and experience the interactive high-tech matrix that we have developed to help you save face. This is more than just a cream! Aqua+ Skincare goes beyond arming you against UV, atmospheric, and domestic pollutants: our product also happens to be an antioxidant skin cream for the ages.

 

A shield for your daily battle

 

To choose Aqua+ is to choose a significant decrease in the build-up of carbon particles on the skin, real defence against heavy metal-induced toxicity, and strong preventive measures against inflammation caused by UV rays. Our unprecedented face cream also safeguards your skin against harmful sulphates contained in hygiene and household products.

80% of the world’s population is exposed to fine particle pollution, or PM2.5, such as the smog found in urban areas. When skin is exposed over and over again to contaminants, pro-oxidants weigh down our systems, which can compromise the vital functioning of our tissue and cells, and the skin’s ability to renew and detoxify itself. That’s when inflammation and other skin conditions take root. In a study on 400 Caucasian women between 70 and 80 years old, 20% had dark spots on their forehead and cheeks as a result of long-term exposure to traffic pollution. In order to avoid skin conditions like premature aging, itching, blemishes, and dryness, or even worse, irreversible damage to your skin’s natural defence mechanisms, let one of nature’s best antioxidant face cream shield you from the bad stuff.

 

A recipe for protection

 

Our all-natural, anti-pollution face cream is much gentler than a suit of armour, but powerfully effective nonetheless. It contains olive leaf extract to help your skin naturally resist damage caused by oxidation and UV rays, and to proactively maintain its softness. Beeswax locks in moisture, nourishes cells and protects your skin from damage incurred by environmental factors. This time-honoured ingredient also has a softening effect, and provides a protective layer that will defend with endurance, employing its anti-inflammatory, anti-bacterial, anti-allergic and antioxidant properties, all of which are integral to any one-of-a-kind, next-level antioxidant face cream!