L' Appareil Anti-Âge

 

Juste parce que vous êtes occupé, cela ne veut pas dire que vous devez le regarder

 

Dans une société où les femmes sont informées, elles doivent poursuivre et tenir à la jeunesse avec tout ce qu'elles ont, il n'est pas étonnant que les crèmes anti-âge soient si populaires et recherchés. Mais combien saviez-vous que cela fonctionne réellement? Chez AQUA +, nous traitons le vieillissement non pas comme quelque chose qui doit être inversé par magie, mais comme quelque chose que le monde dans lequel nous vivons accélère souvent. Après tout, nous serions tous plus jeunes dans un monde avec des eaux immaculées et des cieux non pollués. Mais conduire une vie occupée avec une exposition constante aux polluants UV, atmosphériques et domestiques ne doit pas signifier une peau fatiguée, négligée ou endommagée qui est susceptible de vieillir prématurément.

 

Le secret de regarder jeune n'a pas besoin d'être débloqué!

 

La peinture de l'artiste autrichien Eduard Veith montre une scène enchantée à la mythique Fontaine de la Jeunesse. Tout au long de l'histoire, beaucoup ont cherché des moyens mystiques de restaurer les jeunes. L'ancien poète grec, Homère, a appelé le vieillard «dégoûtant» et Shakespeare l'appelait «l'hiver hideux». Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi il a toujours été espéré que quelque chose qui va bientôt être découvert bannira pour toujours la vieillesse. Mais il n'y a pas besoin d'une fontaine de jeunesse, d'une formule obscure ou d'une recherche honteuse de la réponse cachée. La terre a une solution pour chaque problème que possèdent les humains, et pour chaque besoin que nous avons. Dans ce cas, il s'agit simplement d'accéder aux bons ingrédients naturels pour créer l'une des meilleures crèmes anti-âge. Notre produit premium supporte naturellement et efficacement l'élasticité, l'humidité, la nutrition de la peau et la contre-réaction des produits chimiques et des toxines sévères tous les jours.

 

La nature au travail

 

Voici quelques-uns des nombreux ingrédients naturels de haute qualité que notre équipe compétente a parfaitement synthétisée pour créer la meilleure crème anti-âge que vous pouvez imaginer:

  • Glycofilm 1.5P contient du Biosaccharide gum-4 pour former une matrice ultra-forte sur la surface de la peau et offre à l'épiderme une deuxième peau tout naturelle, tout comme une couche d'armure qui la protège contre les agressions physiques et chimiques présentes dans l'environnement .
  • Huile de carthame particulièrement bonne pour les peaux sensibles, aide à maintenir l'élasticité de la peau, dissoudre les blocages et prévenir les épidémies d'acné.
  • L'acide citrique - riche en vitamine C, idéal pour éliminer la fatigue et se trouve sur le front de la résistance naturelle à l'âge.
  • Extrait de fleur de chèvrefeuille - réduit les dommages causés par les radicaux libres, répare et comble les effondrements de la peau, rétablit l'étanchéité de la peau, étire les rides grossières, s'efface des rides fines et vous aide généralement à maintenir un aspect jeune et brillant!
  • Extrait d'algues - qui contient de nombreuses quantités de vitamine E et de fibres, nourrit et hydrate pour aider à réduire l'apparence des rides et des taches de rousseur et est un puissant anti-inflammatoire.
  • Tocopherols - essuyez le mélanome et diminuez considérablement les taches sombres!
  • Extrait de fruits à la pomme - empêche efficacement le vieillissement prématuré de la peau, la sécheresse, les démangeaisons et les écailles.
  • Extrait de lentilles - contient du cuivre, du zinc, du carotène, du galactose, de la vitamine B2 et de la vitamine C, ce qui favorise la peau hydratée jeune et saine.

Déterminez la lueur intérieure de la jeunesse que vous possédez déjà: essayez notre anti-pollution, crème anti-âge et faites l'expérience de la différence.

Anti-Aging

 

Just because you’re busy it doesn’t mean you have to look it

 

In a society where women are told they must chase and hold on to youth with everything they’ve got, it’s no wonder that anti-aging creams are so popular and sought after. But how many do you know of that actually work? At AQUA+, we treat aging not as something that must be magically reversed, but as something that the world we live in often accelerates. After all, we would all look a lot younger in a world with pristine waters and unpolluted skies. But leading a busy life with consistent exposure to UV, atmospheric, and domestic pollutants doesn’t have to mean tired, neglected, or damaged skin that is prone to premature aging.

 

The secret to looking young need not be unlocked!

 

The painting by Austrian artist Eduard Veith shows an enchanted scene at the mythical Fountain of Youth. Throughout history, many have sought mystical ways of restoring youth. The ancient Greek poet Homer called old age “loathsome” and Shakespeare called it “hideous winter.” So it’s not hard to understand why there have always been hopes that something soon to be discovered will forever banish old age. But there is no need for a fountain of youth, an obscure formula, or a harrowing quest for the hidden answer. The earth has a solution for every problem humans possess, and for every need we have. In this case, it is simply a matter of accessing the right natural ingredients to create one of the best anti-aging creams out there. Our premium product naturally and effectively supports elasticity, moisture, skin nutrition, and counteraction of harsh chemicals and toxins daily.

 

Nature at work

 

The following are just some of the many top-quality, all-natural ingredients that our knowledgeable team has perfectly synthesized to create the best anti-aging cream you can fathom:

  • Glycofilm 1.5P contains Biosaccharide gum-4, to form an ultra-strong matrix on the skin’s surface and provide the epidermis with an all-natural second skin, much like a coat of armour, which protects it from physical and chemical aggression present in the environment.
  • Safflower oil – particularly good for sensitive skin, helps to maintain skin elasticity, dissolve blockages, and prevent acne outbreaks.
  • Citric Acid – rich in vitamin C, great for eliminating fatigue and is on the front lines of natural age-resistance.
  • Honeysuckle Flower Extract – reduces damage caused by free radicals, repairs and fills skin collapses, restores skin tightness, stretches coarse wrinkles, fades fine wrinkles, and generally helps you maintain a youthful, glowing appearance!
  • Algae Extract – which contains ample amounts of vitamin E and fiber, nourishes and moisturizes to help reduce the appearance of both wrinkles and freckles, and is a powerful anti-inflammatory.
  • Tocopherols – wipe out melanoma and greatly diminish dark spots!
  • Apple Fruit Extract – effectively prevents premature aging of the skin, dryness, itching and flaking.
  • Lentil Extract – contains copper, zinc, carotene, galactose, vitamin B2, and vitamin C, all of which promote youthful, healthy-looking, moisturized skin.

Unearth the inner glow of youth you already possess within: try our anti-pollution, anti-aging cream and experience the difference.