À propos de nous

 

Qualité dans laquelle vous pouvez faire confiance. Mais ne prenez pas notre mot pour cela.

 

Notre crème de visage AQUA + Anti-Pollution de qualité n'est pas seulement une autre crème pour le visage avec les mots "soins de la peau naturels" estampillés sur le dessus. Nous savons qu'il y a des millions de produits là-bas qui encombrent le marché, alors nous avons pris le temps de légitimer notre qualité, parce que vous méritez de savoir exactement ce que vous mettez sur votre visage. Notre produit est 100% naturel, Health Canada Compliant, Dermatologue testé et fabriqué dans une installation avec des licences de bonnes pratiques de fabrication.

 

La beauté et la santé: la fausse division

 

Vous ne pouvez pas trop penser aux ingrédients naturels. Mais tu devrais. Parce que, malheureusement, ne pas le faire peut signifier vous exposer à des milliers de produits chimiques, dont beaucoup sont absorbés par votre corps. La beauté est une industrie lucrative et très non réglementée, de sorte que les clients subissent les conséquences, qu'ils se rendent compte ou non. Essayer de combattre certains des effets les plus sévères de la vie au 21ème siècle avec des produits de beauté qui contribuent au niveau de toxicité dont vous êtes déjà exposé n'est pas le chemin à parcourir. Bien que beaucoup d'entre nous aient commencé à se réveiller à des aliments qui sont mauvais pour nous et ont commencé à chercher des alternatives naturelles, certains d'entre nous regardent les produits de beauté de la même manière et recherchent les meilleurs produits naturels de soins de la peau.

 

Notre crème anti-pollution naturelle, naturelle et anti-pollution est vraiment une révolution dans les soins de la peau, visant à promouvoir des visages sains sans irritants cutanés, pénétrateurs de la peau, perturbateurs endocriniens et cancérogènes présents dans tant de produits d'aujourd'hui. Le nôtre n'est pas seulement un produit de beauté - il pourrait même contribuer à votre santé globale.

 

Pour chaque problème, la nature a une solution: retour aux bases

 

Bien avant les cliniques et les médicaments de qualité pharmaceutique, nous (les êtres humains) avons très bien utilisé les ressources indispensables dont nous disposons dans notre environnement naturel afin de traiter efficacement à peu près toutes les conditions de santé et de peau sous le soleil. Eh bien, c'est ce dont nous parlons.

 

L'un des meilleurs produits de soins naturels sur le marché, AQUA + Skincare Anti-Pollution Cream contient de l'extrait de fruit de pomme pour prévenir les rides, la sécheresse, les démangeaisons et les fissures. L'extrait de fleurs de chèvrefeuille fonctionne pour réduire les dommages causés par les radicaux libres, répare l'effondrement de la peau, rétablit l'étanchéité de la peau et dissipe les rides. Le jus de la feuille d'aloès est ajouté au mélange car il est riche en vitamines, acides aminés et eau, de sorte qu'il nourrit et hydrate. L'extrait de fruit de lentilles contient du cuivre, du zinc, du carotène, du galactose, de la vitamine B2 et de la vitamine C, qui contribuent tous à la protection de la peau de haute qualité. Le zinc et le cuivre jouent un rôle particulier dans le maintien de l'élasticité et de l'humidité de la peau. Et, sur la base même de notre produit de soin de luxe, Glycofilm 1.5P, contenant du Biosaccharide gum-4, forme un protecteur interactif, respirant et matriciel sur votre peau. Tout comme l'armure, Glycofilm protège votre peau des toxines physiques et chimiques sévères présentes dans l'environnement.

 

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux ingrédients naturels actifs de notre crème pour la peau qui travaillent ensemble pour faire de la magie sur votre peau. Mais la partie folle est, il n'y a rien de magique à ce sujet. Notre crème pour le visage est simplement le résultat de la synthèse appropriée de ce que la terre a à offrir.

About Us

 

Quality you can trust. But don’t take our word for it.

 

Our quality AQUA+ Anti-Pollution face cream is not just another face cream with the words “natural skincare” stamped across the top. We know there are millions of products out there cluttering the market, so we took the time to legitimize the quality of ours–because you deserve to know exactly what you’re putting on your face. Our product is 100% natural, Health Canada Compliant, Dermatologist tested, and made in a facility with Good Manufacturing Practice licensing.

 

Beauty and health: the false divide

 

You may not give natural ingredients too much thought. But you should. Because unfortunately, not doing so can mean exposing yourself to thousands of chemicals, many of which are absorbed by your body. Beauty is a lucrative industry, and a highly unregulated one, so customers suffer the consequences, whether they realize it or not. Trying to combat some of the harsher effects of life in the 21st century with beauty products that contribute to the level of toxicity you are already exposed to is not the way to go. While many of us have begun waking up to foods that are bad for us, and have started seeking out natural alternatives, few of us look at beauty products the same way and search for the best natural skin care products.

 

Our all-natural, natural anti-pollution face cream is truly a revolution in skincare, aimed at promoting healthy faces free of the skin irritants, skin penetrators, endocrine disrupters and carcinogens present in so many of today’s products. Ours is not just a beauty product—it might even contribute to your overall health.

 

For every problem, nature has a solution: back to basics

 

Long before there were clinics and pharmaceutical grade medications, we (human beings) made very good use of the indispensable resources available to us in our natural environment in order to effectively treat just about every health and skin condition under the sun. Well, that’s what we’re about.

 

One of the best natural skincare products on the market, AQUA+ Skincare Anti-Pollution Cream contains apple fruit extract to prevent wrinkles, dryness, itching and cracking. Honeysuckle flower extract works to reduce free radical damage, repairs skin collapse, restores skin tightness, and fades wrinkles. Aloe leaf juice is added to the mix because it’s rich in vitamins, amino acids and water, so it nourishes and moisturizes. Lentil fruit extract contains copper, zinc, carotene, galactose, vitamin B2, and vitamin C, which all contribute to high-quality skincare. Zinc and copper play a special role in maintaining the skin’s elasticity and moisture. And, at the very basis of our deluxe skincare product, Glycofilm 1.5P, containing Biosaccharide gum-4, forms an interactive, breathing, matrix-protector on your skin. Much like armor, Glycofilm protects your skin from harsh physical and chemical toxins present in the environment.

 

These are just a few of the many active natural ingredients in our skincare cream that work together to work magic on your skin. But the crazy part is, there’s nothing magical about it. Our face cream is simply the result of properly synthesizing what the earth has to offer.