"La pollution peut causer un teint irrégulier, un vieillissement accéléré et même un cancer de la peau".


- Doris Day, MD , Professeur associé en clinique de dermatologie au New York University Langone Medical Center.

Combattre les polluants nocifs
Avec une étape simple


La matière particulaire, également connue sous le nom de pollution des particules ou PM, est un mélange complexe de particules extrêmement fines et de gouttelettes liquides. PM2.5 se réfère à PM fin avec un diamètre inférieur à 2.5 micromètres-30 fois plus petit que la largeur des cheveux humains! Il n'est pas surprenant que PM2.5 puisse facilement infiltrer le système respiratoire et circulatoire humain, ce qui contribue à des problèmes de santé comme l'asthme, les maladies vasculaires pulmonaires et les crises cardiaques. En savoir plus

La matière particulaire, également connue sous le nom de pollution des particules ou PM, est un mélange complexe de particules extrêmement fines et de gouttelettes liquides. PM2.5 se réfère à PM fin avec un diamètre inférieur à 2.5 micromètres-30 fois plus petit que la largeur des cheveux humains! Il n'est pas surprenant que PM2.5 puisse facilement infiltrer le système respiratoire et circulatoire humain, ce qui contribue à des problèmes de santé comme l'asthme, les maladies vasculaires pulmonaires et les crises cardiaques.


Les personnes vivant dans des zones très polluées sont exposées à de grandes quantités de PM2.5, qui peuvent générer de l'oxydation et des radicaux libres, diminuer le fonctionnement vital des tissus et des cellules et conduire à une inflammation de la peau. L'exposition à long terme peut causer des dommages irréversibles et compromettre la capacité de la peau à se détoxifier. Mais conduire une vie active avec une exposition constante aux polluants UV, atmosphériques et domestiques ne doit pas signifier une peau fatiguée, négligée ou endommagée qui est susceptible de vieillissement prématuré. La peau plus jeune et de plus belle apparence de style, et quand vous l'avez, les gens se rendent compte non seulement. Rien ne laisse une impression plus durable que les résultats que vous obtiendrez avec AQUA + Skincare Anti-Pollution Cream. Restant rafraîchi, rayonnant et protégé n'est vraiment pas aussi dur que vous le pensez. Il s'agit simplement d'utiliser l'un des meilleurs hydratants naturels pour le monde moderne dans lequel nous vivons. Lire Moins

Résultats qui montrent
Avantages qui se passent


Faites un meilleur usage de votre temps et votre peau vous remerciera. Cette crème hydratante naturelle 100% et anti-pollution avec des avantages anti-âge est à portée de main! Notre produit de luxe révolutionnaire contient du jus d'Aloe Vera et des antioxydants issus de l'extrait de feuilles d'olives, ce qui aide à protéger la peau du vieillissement accéléré causé par la lumière du soleil et la pollution. Il est aussi BPA et sans parfum. Alors saisissez votre visage-premier jour et faites-le fonctionner pour vous! Un hydratant naturel qui commence à travailler instantanément pour renforcer votre peau et contrecarrer les effets de la pollution et la vie moderne est une découverte rare. Avec une alimentation profonde, une hydratation et des propriétés anti-oxydantes dans une crème pour le visage, vous pouvez prendre le monde moderne avec grâce et finesse. Avec l'utilisation continue, les avantages sont durables et vraiment bons pour votre visage ... et votre confiance.



Protection contre la pollution de l'air
La matière particulaire - également connue sous le nom de pollution des particules ou PM, est un mélange complexe de [...]
La matière particulaire - également connue sous le nom de pollution par particules ou PM, est un mélange complexe de particules extrêmement fines et de gouttelettes liquides. La pollution des particules se compose d'un certain nombre de composants, y compris les acides (tels que les nitrates et les sulfates), les produits chimiques organiques, les métaux et les particules de sol ou de poussière.
En savoir plus
Anti-rides
La molécule clé impliquée dans l'humidité de la peau est l'acide hyaluronique (HA) qui a un caractère unique [...]
La molécule clé impliquée dans l'humidité de la peau est l'acide hyaluronique (HA) qui a une capacité unique à retenir l'eau. Le changement histochimique le plus spectaculaire observé chez les peaux sénescentes est la disparition marquée de l'HA épidermique, alors que le HA est encore présent dans le derme.
En savoir plus
Soins Hydratants de la Peau
Lorsque le temps hivernal obtient le meilleur de votre peau du visage, laissez le masque hydratant économiser [...]
Lorsque le temps hivernal obtient le meilleur de votre peau du visage, laissez le masque hydratant sauver la journée! Idéal pour la peau la plus sèche et la plus claire, les traitements riches et étanches se fondent dans la peau pour enfermer l'humidité et revivre des teintures ternes. Calme sur le visage et doux pour les sens.
En savoir plus
100% Ingrédients naturels
Ce produit naturel anti-âge 100% contient de l'aloès et [...]
Ce 100% naturel, produit anti-âge contient Aloe et BPA et sans parfum. Peau visiblement plus ferme et plus brillante instantanément. Les avantages durent avec une utilisation continue / régulière.
En savoir plus
Régime simple de soins de la peau
La crème anti-pollution AQUA + est destinée à remplacer votre crème de jour
[...]
La crème anti-pollution AQUA + est destinée à remplacer votre crème de jour
Et d'autres sérums et gels.
En savoir plus
Convient à tous les types de peau
Peau normale, huileuse, sèche, sensible, combinée ou propice à l'acné? [...]
Peau normale, huileuse, sèche, sensible, combinée ou propice à l'acné? Cette 100% toute la crème antioxydante naturelle est adaptée à la peau unique de chaque individu.
En savoir plus
Commencez à protéger votre peau flèche

AQUA + Skincare: votre
Solution de défense quotidienne


Trouver le meilleur hydratant naturel pour votre visage qui le protège également des effets durs de l'environnement peut sembler une tâche insurmontable. Le calendrier hectique de la femme moderne d'aujourd'hui dans notre monde à fort rythme entraîne souvent l'absence d'un régime de santé et de beauté adéquat. On dirait que nous nous efforçons toujours de rattraper la technologie la plus récente ou de prendre la prochaine date limite, de sorte que faire un régime de soins de la peau long et étiré n'est tout simplement pas réaliste. Vous avez peut-être recherché des produits et des routines appropriés, mais il est difficile de ne pas être perplexe par la sélection sans fin là-bas aujourd'hui, tous bénéficiant d'avantages similaires. Votre recherche se termine ici.

Scientifiquement prouvé pour
Nourris et protège votre peau


Aqua + Skincare comprend que vous relevez le défi de chaque visage de tous les jours, et c'est pourquoi nous avons mis le temps de faire bouillir des soins de la peau simples et efficaces à une science! Offrant une solution pour nourrir et protéger votre diva intérieure sans tous les problèmes. En savoir plus

Aqua + Skincare comprend que vous relevez le défi de chaque visage de tous les jours, et c'est pourquoi nous avons mis le temps de faire bouillir des soins de la peau simples et efficaces à une science! Offrant une solution pour nourrir et protéger votre diva intérieure sans tous les problèmes.


Lorsque vous appliquez AQUA + Anti-Pollution Cream, vous optez pour la protection de la peau de niveau supérieur. Qu'est-ce qui rend notre crème pour le visage mieux que tous les autres hydratants naturels sur le marché? La réponse est une science simple, éprouvée et vraie. Votre peau est naturellement protégée contre les contraintes de pollution, mais au fil des ans, cette barrière intégrée peut devenir faible, vous exposant à des produits chimiques, des fumées et des polluants extrêmes qui sont presque impossibles à éviter. Avec notre bouclier protecteur Glycofilm Pollustop de crème hydratante visage tout naturel, vous pouvez voir et ressentir les résultats! Lire Moins



  • Conformité à Santé Canada
  • 1,000 + Test de laboratoire horaire
  • CGMP Certified
  • Testé dermatologiquement
  • Laboratoire de bonnes pratiques cliniques

Notre histoire


L'histoire d'AQUA + commence au début de 2000. Nous croyons en fournir les meilleurs produits de soins de la peau possibles en combinant les ingrédients du trésor intemporels de la nature avec les dernières formulations de soins de la peau. Chez AQUA + Skincare, nous sommes fiers de vous offrir des produits qui ont été conçus pour offrir à votre peau une touche naturelle curative. AQUA + soins de la peau est unique et efficace. Vous pouvez ressentir la différence que la nature et la science font dans nos produits.

Acheter maintenant

Des questions? Entrer en contact!

“Pollution can cause uneven skin tone, accelerated aging and even skin cancer.”


- Doris Day, M.D. , clinical associate professor of dermatology at New York University Langone Medical Center.

Fight Harmful Pollutants
with One Simple Step


Particulate matter, also known as particle pollution or PM, is a complex mixture of extremely small particles and liquid droplets. PM2.5 refers to fine PM with a diameter of less than 2.5 micrometers—30 times smaller than the width of a human hair!  Not surprisingly, PM2.5 can easily infiltrate the human respiratory and circulatory system, contributing to health problems like asthma, pulmonary vascular disease and heart attacks. Read More

Particulate matter, also known as particle pollution or PM, is a complex mixture of extremely small particles and liquid droplets. PM2.5 refers to fine PM with a diameter of less than 2.5 micrometers—30 times smaller than the width of a human hair!  Not surprisingly, PM2.5 can easily infiltrate the human respiratory and circulatory system, contributing to health problems like asthma, pulmonary vascular disease and heart attacks.


  People living in highly polluted areas are exposed to vast quantities of PM2.5, which can generate oxidation and free radicals, diminish vital functioning of tissues and cells, and lead to inflammation of the skin. Long-term exposure can cause irreversible damage and compromise the skin’s ability to detoxify itself.But leading a busy life with consistent exposure to UV, atmospheric, and domestic pollutants doesn’t have to mean tired, neglected, or damaged skin that is prone to premature aging. Younger and better-looking skin never goes out of style, and when you’ve got it, people not only notice, they remember. Nothing leaves a better lasting impression than the results you’ll get with AQUA+ Skincare Anti-Pollution Cream. Remaining refreshed, radiant and protected is really not as hard as you think. It’s simply a matter of using one of the best natural moisturizers for the modern world we live in. Read Less

Results that Show
Benefits that Last


Make better use of your time, and your skin will thank you. This 100% natural face moisturizer and anti-pollution cream with anti-aging benefits is at your fingertips! Our deluxe revolutionary product contains Aloe Vera juice and antioxidants from olive leaf extract, which helps protect the skin from accelerated aging caused by sunlight and pollution. It is also BPA and perfume free. So seize your face-first day and make it work for you! A natural moisturizer that starts working instantly to firm up your skin and counteract the effects of pollution and modern life is a rare find. With deep nourishment, hydration, and anti-oxidizing properties in a face cream, you can take on the modern world with grace and finesse. With continued use, benefits are long-lasting and genuinely good for your face...and your confidence.



Air Pollution Protection
Particulate matter – also known as particle pollution or PM, is a complex mixture of [...]
Particulate matter – also known as particle pollution or PM, is a complex mixture of extremely small particles and liquid droplets. Particle pollution is made up of a number of components, including acids (such as nitrates and sulfates), organic chemicals, metals, and soil or dust particles.
Learn More
Anti-Wrinkle
The key molecule involved in skin moisture is hyaluronic acid (HA) that has unique [...]
The key molecule involved in skin moisture is hyaluronic acid (HA) that has unique capacity in retaining water. The most dramatic histochemical change observed in senescent skin is the marked disappearance of epidermal HA, while HA is still present in the dermis.
Learn More
Moisturizing Skin Care
When wintery weather gets the best of your facial skin, let the moisturizing mask save [...]
When wintery weather gets the best of your facial skin, let the moisturizing mask save the day! Ideal for the driest and flakiest skin, the rich, quenching treatments melt into skin to lock in moisture and revive dull complexions. Calming to the face and sweet to the senses.
Learn More
100% Natural Ingredients
This 100% natural, anti-aging product contains Aloe and [...]
This 100% natural, anti-aging product contains Aloe and BPA and Perfume Free. Visibly firmer and brighter skin instantly. Benefits last with continued/regular use.
Learn More
Simple Skin Care Regimen
The AQUA+ anti-pollution cream is meant to replace your day cream
[...]
The AQUA+ anti-pollution cream is meant to replace your day cream
and any other serums and gels.
Learn More
Suitable for all Skin Types
Normal, oily, dry, sensitive, combination or acne-prone skin?  [...]
Normal, oily, dry, sensitive, combination or acne-prone skin? This 100% all natural antioxidant face cream is suitable for each individual’s unique skin.
Learn More
Start Protecting Your Skin Arrow

AQUA+ Skincare: Your
Daily Defense Solution


Finding the best natural moisturizer for your face that also protects it from the harsh effects of the environment can seem like an insurmountable task. The hectic schedule of today’s modern woman in our fast-paced world often leads to the absence of a proper health and beauty regimen. It seems as though we’re always struggling to catch up with the latest technology or make the next deadline, so indulging in a long, drawn out skin care regimen is simply unrealistic. You may have searched for suitable products and routines but it is difficult not to be stumped by the endless selection out there today, all of them boasting similar benefits. Your search ends here.

Scientifically Proven to
Nourish and Protect your Skin


Aqua+ Skincare understands that you rise to the challenge of each and every day face-first, and that’s why we’ve put in the time to boil simple, efficient skin care down to a science! Offering a solution to nourish and protect your inner diva without all the fuss. Read More

Aqua+ Skincare understands that you rise to the challenge of each and every day face-first, and that’s why we’ve put in the time to boil simple, efficient skin care down to a science! Offering a solution to nourish and protect your inner diva without all the fuss.


When you apply AQUA+ Anti-Pollution Cream, you are opting for next-level skin protection. What is it that makes our face cream better than all other natural face moisturizers on the market? The answer is simple science, tried and true. Your skin is naturally shielded against pollution stresses, but over the years this built-in barrier can become weak, exposing you to harsh chemicals, fumes, and pollutants that are near impossible to avoid. With our all-natural face moisturizer’s Glycofilm Pollustop protective shield, you can see and feel the results! Read Less



  • Health Canada Compliance
  • 1,000+ Hour Laboratory Test
  • CGMP Certified
  • Dermatologist Tested
  • Good Clinical Practice Lab

Our Story


AQUA+'s story begins in the early 2000. We believe in providing the best skin care products possible by combining nature's timeless treasure ingredients with the latest skin care formulations. We at AQUA+ Skincare are proud to offer you products that has been made to offer your skin a healing natural touch. AQUA+ skincare is unique and effective. You can feel the difference that nature and science make in our products.

AVAILABLE EXCLUSIVELY ON
amazon

Any Questions? Get In Touch!